Le jeu de cartes Illuminati prédit l’assassinat de Donald Trump

Un jeu de cartes Illuminati qui prévoyait la mort de la princesse Diana, le 11 septembre et le déversement de pétrole de BP a également prédit l’assassinat de Donald Trump.

Le jeu, qui a suscité de nombreuses théories de conspirations, a été tellement précis que beaucoup de gens commencent à le prendre au sérieux. Le DailyStar rapporte : Il semble presque certain que Trump gagnera les clés de la Maison-Blanche, mais ce jeu horrible a prédit qu’il ne se rapprochera pas de lui. Les chercheurs de Vérité croient que le jeu peut avoir représenté des événements futurs avant qu’ils ne se produisent avec une précision terrifiante.

Illuminati de Steve Jackson : The Game of Conspiracy [Le jeu de la conspiration] a été publié en 1995, bien avant plusieurs des moments choquants qu’il prédit. Mais avec le mania milliardaire qui se dirige vers la Maison Blanche, ce jeu effrayant semble prédire qu’il ne verra pas le jour des élections le 8 novembre. La carte, intitulée Enough is Enough [C’en est assez], est censée contenir une image similaire à celle d’un Trump en colère à l’age de70 ans, pris en 2011.

Similar posts