Corey Feldman des « Goonies » dénonce l'existence d'un réseau pédophile à Hollywood

L’ex-enfant star qui a joué dans « Les Goonies » et « Gremlins » a annoncé, dans une vidéo de sept minutes, son projet de documentaire sur un réseau de pédophilie présumé dans les milieux du cinéma et de la télévision.

L’ex-enfant star Corey Feldman a annoncé jeudi qu’il prévoyait de réaliser un documentaire pour mettre en lumière un réseau pédophile présumé dans les milieux du cinéma et de la télévision aux États-Unis.

Un film à venir sur un réseau de pédophilie.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le musicien et acteur de 46 ans indique qu’il tente de lever dix millions de dollars pour financer un film qui ferait « une description honnête et vraie des abus d’enfants » dans le secteur du cinéma et de la télévision.

IN CASE U MISSED IT, THE WAR HAS BEGUN, IF U FOLLOW ME, HELP ME: https://t.co/wU3kV0uddi

– Corey Feldman (@Corey_Feldman) 25 octobre 2017

« Je peux citer six noms ». « Ce que je propose, c’est un plan qui peut littéralement transformer l’industrie du divertissement telle que nous la connaissons. Et je pense que cela peut aussi entraîner la chute d’un cercle de pédophilie dont je connais l’existence depuis que je suis enfant », a-t-il ajouté. « Comme ça, à la volée, je peux citer six noms dont l’un est encore très puissant aujourd’hui. Et comment ils sont liés à la tête d’un grand studio », poursuit-il.

La campagne de levée de fonds « Feldman’s Truth Campaign » avait reçu des promesses de dons de plus de 128.000 dollars (soit 110.000 euros) à travers le site internet Indiegogo jeudi.

Powered by WPeMatico

Similar posts