FLASHBACK: Le programme MK Ultra de la CIA : des drogues pour disloquer les peuples

Si vous vous demandez quand, par qui et dans quelles circonstances a été créée l’immense panoplie des drogues psychotropes (agissant sur le psychisme) vendues actuellement par les laboratoires de Big Pharma, lisez cet article de Jon Rappoport. Pour résumer, sachez qu’elles sont le fruit du programme de contrôle mental de la CIA où l’on expérimente les drogues sur des humains pour les transformer chimiquement en zombies. Ne cherchez plus l’origine des effets secondaires de ces produits. Ils sont voulus…

En anglais, le mot « drug » signifie aussi bien médicament que drogue. Sachant que ces substances entrainent quasi-généralement une addiction , j’ai gardé le mot drogue dans ma traduction.

Pour des informations détaillées sur le MK Ultra, le blog vous propose un article en deux parties traduit il y a tout juste cinq ans. Voir ICI et ICI.

Des drogues pour transformer les individus… et bien sûr, par voie de conséquence, la société.

Les recherches en pharmacologie vont bien au-delà des brèves descriptions habituelles du MK Ultra.

Leur intention se trouve là, dans une archive :

Un document de la CIA fut ajouté à la transcription d’une séance de 1977 au Sénat américain concernant le MK Ultra, le programme de contrôle mental de la CIA.

On trouve le document à l’appendice C, débutant à la page 166. Il a été simplement intitulé « Ébauche » et daté du 5 mai 1955.

Il annonce : « Une partie du programme de recherche et de développement de la division pharmacologique est consacrée à la découverte des substances et méthodes suivantes : »

À la suite figurait une liste des drogues espérées avec leurs usages.

Powered by WPeMatico

Similar posts