La CIA conseille à Trump de retarder la publication de 3 000 documents inédits sur l'assassinat de JFK

Plus de 3 000 documents inédits du FBI, de la CIA et du ministère de la Justice au sujet de l’assassinat de John F. Kennedy devraient être publiés, de nombreux experts craignent qu’une publication aussi importante de documents d’assassinat secrets ne suscite « une nouvelle génération de théories du complot ».

Selon Roger Stone, la CIA conseille le président Donald Trump de retarder la divulgation de certains dossiers pour 25 autres années.

Roger Stone a déclaré dans un post sur son site…

« Ils doivent mal réfléchir à la CIA même si pratiquement tout le monde est mort depuis longtemps. »

Rapports Newsmax :

Plus de 3 000 documents inédits du FBI, de la CIA et du ministère de la Justice devraient être publiés, ainsi que 30 000 documents qui n’ont été publiés que partiellement par le passé. La décharge de documents « alimentera simplement une nouvelle génération de théories du complot », écrivent Philip Shenon et Larry J. Sabato.

La CIA exhorte le président Donald Trump à retarder la divulgation de certains dossiers pendant 25 autres années, selon l’ami et conseiller politique Roger Stone, mais les Archives nationales ne diraient pas si des agences ont fait appel de la publication des documents.

Powered by WPeMatico

Similar posts