Quatre témoins clés de la fusillade de Las Vegas sont morts ou ont disparu

L’une des témoins clés de l’attaque meurtrière à Las Vegas qui a fait plus de 500 victimes a été retrouvée sans vie chez elle à l’âge de 28 ans. Les causes de sa mort n’ont pas encore été confirmées.

Des témoins clés de Las Vegas retrouvés morts chez eux

Kymberley Suchomel était parmi les personnes chanceuses aux abords du Resort et Casino Mandalay Bay qui a réussi à s’échapper entre les balles sans être blessée. Quelques temps après avoir échappé à la scène, elle a fait une déclaration qu’il y avait plusieurs tireurs dans la foule et qu’elle était pourchassée par l’un de ces hommes.

Quand il lui a été demandé de confirmer la véracité de son histoire, en prenant en compte que la version officielle parle d’un seul tireur, elle a dit qu’elle était sûre à 100% qu’il n’y en avait pas qu’un.

POURQUOI LES MÉDIAS DE MASSE NE RAPPORTENT-ILS PAS CELA ?

Kymberley a fourni un récit amplement détaillé de ce qu’elle a vu les jours qui ont suivi le tragique événement en questionnant la version officielle qui était partagée par les médias de masse. Elle a déclaré qu’elle regardait constamment l’actualité avec sa famille depuis qu’elle était rentrée chez elle et qu’elle ne croyait pas un mot de la version officielle.

Powered by WPeMatico

Similar posts