SOTT FOCUS: Résumé SOTT des changements terrestres – Septembre 2017 – Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites

Septembre a encore été un mois extrêmement violent, d’un point de vue des « changements terrestres ».

Une série d’éruptions solaires de classe X semblent avoir été les signes avant-coureurs de phénomènes naturels sans précédent, en quantité et en intensité.

Deux tremblements de terre historiques ont frappé le Mexique causant plus de 300 morts, détruisant des centaines de maisons et en endommageant des milliers d’autres.

La saison 2017 des ouragans de l’Atlantique est parmi le top 10 des saisons les plus actives, et ce n’est pas encore fini. Jusqu’à présent, le choc réel a été d’avoir trois ouragans en même temps, dont deux, Irma et Maria, apportant des ravages à travers les Caraïbes et dans le centre de la Floride.

La neige et les températures froides hors saison ont également frappé l’Europe du Nord et les Etats du nord des États-Unis en septembre, alors que des orages de grêle surdimensionnés, des pluies torrentielles et des inondations ont aussi pilonné l’Europe, l’Asie du Sud et en Afrique.

Jetez un coup d’œil ci-dessous, merci de regarder et n’oubliez pas de liker et de vous abonner pour rien manquer du drame en cours !

Musique : « Escape from the Temple » par Per Kiilstofte. Sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Powered by WPeMatico

Similar posts