Chaplin et Polanski : des violeurs d'enfants acclamés par Hollywood

Au fur et à mesure que le rideau se retire et que les prédateurs d’Hollywood s’éparpillent comme des cafards, chaque nouvelle découverte soulève plus de questions. Alors que le scandale de Harvey Weinstein a fait boule de neige dans le pédogate d’Hollywood, les Américains découvrent que les enfants sont depuis longtemps la proie de l’élite de Tinseltown. Mais jusqu’où remonte cette folie dépravée? Selon de nombreux cas horribles du XXe siècle, la réponse à cette question est d’au moins 100 ans.

La tendance d’Hollywood pour des rapports sexuels avec des mineurs remonte à des lustres – s’il était vivant, vous pourriez simplement demander à Charlie Chaplin.

Chaplin, l’homme que George Bernard Shaw appelait « le seul véritable génie que le cinéma ait jamais produit » avait une affinité dépravée pour les enfants. Ce n’est qu’en raison de son statut et de son argent que cette légende hollywoodienne a évité d’être emprisonnée.

La première victime mineure de Chaplin était Mildred Harris. Bien qu’on ne sache pas très bien quand leur relation a commencé, Harris a donné naissance à l’enfant de Chaplin à l’âge précoce de 16 ans. Pour éviter d’être poursuivi pour viol légal, Chaplin épousa Harris – une tendance qu’il allait utiliser le reste de sa vie.

Powered by WPeMatico

Similar posts