La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un réseau pédophile à Hollywood

Un réseau pédophile supposé fait l’objet d’une enquête à Hollywood, sur la base des accusations de l’acteur Corey Feldman. Après l’affaire Weinstein, les accusations concernant des agressions sexuelles sur mineurs se multiplient.

La persévérance de l’acteur Corey Feldman est en train de porter ses fruits. Après avoir dénoncé des années durant et dans une relative indifférence un réseau pédophile supposé à Hollywood, la police de Los Angeles (LAPD) a annoncé le 8 novembre avoir ouvert une enquête sur la base de ses allégations.

«Quand une déposition est faite sur quelque chose d’aussi grave que ça, une enquête est ouverte par la brigade criminelle, qui s’occupe également des crimes sexuels», a expliqué Ross Nemeroff, un détective de la LAPD dans les colonnes du Hollywood Reporter. Une information confirmée quelques heures plus tard par un porte-parole de la LAPD à USA Today.

Un tweet de 2011 alimente les théories sur l’existence d’un réseau pédophile à #Washingtonhttps://t.co/tkoJnVQCGxpic.twitter.com/iIxDLpEUqW

– RT France (@RTenfrancais) 1 décembre 2016

Ex-enfant star (Gremlins, Les Goonies…), Corey Feldman assure avoir été victime d’abus sexuels par des personnes influentes du milieu du cinéma alors qu’il n’était qu’un enfant. Il affirme en outre qu’il s’agit d’une pratique généralisée dans l’industrie, où les enfants sont selon lui des proies faciles. L’acteur explique avoir parlé de ces agissements à la police dès 1993 – en donnant les noms des personnes impliquées – mais que cela n’avait débouché sur rien.

Powered by WPeMatico

Similar posts