Les vaccins antigrippaux tuent les seniors, prévient une étude

Une étude de la JAMA (Journal of the American Medical Association) a révélé que le vaccin antigrippal, administré à 60 % des personnes âgées de 65 ans et plus, pourrait tuer un nombre important de personnes âgées.

Sharyl Attkisson, un ancien journaliste d’investigation de CBS, affirme que l’étude montre qu’il n’ y a pas d’amélioration des taux de mortalité chez les personnes âgées vaccinées contre la grippe et qu’elle pourrait même contribuer à l’aggravation de la maladie et du décès.

Inquisitr.com rapporte : L’étude « a reçu peu d’attention », dit-elle, »parce que les résultats de la science sont tombés du mauvais côté. » Alors que les chercheurs avaient entrepris de prouver que la vaccination massive contre la grippe allait sauver du monde. Les chercheurs ont été « étonnés » de constater que les données n’étayaient aucunement leur présupposition. Les données montrent en fait que le nombre de décès a augmenté, et non diminué, chez les personnes âgées après vaccination.

Le scientifique de Johns Hopkins, Peter Doshi, Ph. D., a publié un rapport dans le prestigieux British Medical Journal, selon NewsLI, affirmant que la politique des CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) de recommander systématiquement le vaccin antigrippal est basée sur « des études de faible qualité qui ne corroborent pas les allégations ». Il dit qu’il n’ y a aucune preuve que le vaccin réduit le nombre de décès chez les personnes âgées. Il est intéressant de noter que Doshi cite une étude australienne qui a également révélé des risques significatifs pour les enfants, déclarant qu’ « un enfant sur 110 de moins de cinq ans avait des convulsions suite à une vaccination contre la grippe H1N1 en 2009 ».

Au cours des essais cliniques du vaccin Fluzone contre la grippe, 23 personnes âgées sur 3 833 sont décédées après avoir reçu le vaccin, selon la notice du médicament, publiée par le Health Impact News. 226 autres ont subi des « effets indésirables graves ». Le fabricant nie tout lien entre les décès et le vaccin antigrippal.

Powered by WPeMatico

Similar posts