MEILLEUR DU WEB: L'armée syrienne trouve des entrepôts d'ISIS remplis d'armes létales américaines

Selon une source militaire syrienne, il y avait beaucoup d’armes fabriquées par les Etats-Unis et d’équipements militaires fabriqués en Europe occidentale et en Israël. Outre les fusils automatiques M-16, il y avait des systèmes de missiles antichars TOW et des canons de 155 mm américains.

« Il y avait aussi des Hummers, qui étaient soit utilisés pour transporter des gens, soit remplis de bombes à l’intérieur prêtes à exploser. Des avions de reconnaissance israéliens et une combinaison de protection israélienne moderne pour le travail des sapeurs ont également été retrouvés », a déclaré la source à Spoutnik Arabic.

La source a également indiqué que des technologies de reconnaissance aérienne et terrestre, des communications par satellite et des sacs contenant des explosifs C-4 ont également été découverts à l’intérieur de ces entrepôts.

Il y avait aussi des boîtes avec des munitions et des armes entreposées dans les abris souterrains, tandis que les chars et les voitures étaient couverts d’un filet de camouflage pour se protéger contre les attaques aériennes russes et syriennes.

Powered by WPeMatico

Similar posts