MEILLEUR DU WEB: Ridicule ! YouTube censure des vidéos chrétiennes parce que le contenu décrit et soutient les valeurs de la foi russe

Il y a deux semaines, j’ai été informé sommairement dans un bref courriel provenant de YouTube que notre chaîne Russian Faith (Foi Russe) – sur laquelle nous avions passé des centaines d’heures de dur labeur et qui complète le site Web Russian Faith, que je possède, avait été « résiliée ». Aucune raison n’ a été donnée à part une raison très générale qui pourrait signifier n’importe quoi.

Russian Faith est un projet de nouveaux médias que j’ai lancé en septembre: un site web, une chaîne YouTube (désormais interdite), Facebook, et Twitter – pour aborder les questions chrétiennes en général, et la vaste histoire de la renaissanc e du christianisme en Russie.

Ce revirement dramatique du gouvernement et de la société en Russie est très important non seulement pour les chrétiens, mais aussi pour le monde entier, quelles que soient leurs opinions religieuses, parce qu’il a tant de ramifications importantes pour nous, les Américains.

Elle devrait affecter notre politique étrangère, et elle contraste avec l’hostilité aux valeurs chrétiennes dans nos sociétés occidentales. Il est un fait que la Russie est devenue le principal défenseur du christianisme dans le monde, et il est honteux que les forces libérales des élites américaines et du gouvernement figurent parmi les ennemis les plus hostiles du christianisme, tant dans le pays qu’ à l’étranger.

Powered by WPeMatico

Similar posts