SOTT FOCUS: Attentat terroriste de Las Vegas : preuves indéniables de la présence de plusieurs tireurs dans plusieurs hôtels

Comment: Cet article d’investigation a été publié dans sa version originale (en anglais) le 21 octobre. Il fournit des informations intéressantes pointant vers la présence de plusieurs tireurs à Las Vegas la nuit du massacre au festival Route 91 Harvest.

Trois semaines après le massacre du 1er octobre 2017 à Las Vegas, on attend toujours des autorités qu’elles nous fournissent un récit cohérent des événements. L’enquête officielle et la couverture médiatique mainstream se sont focalisées sur le massacre du festival Route 91 Harvest, apparemment perpétré par un seul individu – Stephen Paddock, 64 ans, flambeur à ses heures – depuis le 32e étage de l’hôtel-casino Mandalay Bay. On a présenté au public une chronologie abracadabrante des événements agrémentée d’explications fumeuses, comme le détaille Joe Quinn dans son article sur le sujet.

Depuis, des survivants (parmi les 22 000 festivaliers), ainsi que des touristes, des clients, des résidents et des employés présents sur le Strip ce soir-là ont commencé à se manifester, décrivant ce qu’ils avaient vu et entendu ; dire que leurs témoignages divergent de la version officielle serait un euphémisme, c’est le moins qu’on puisse dire.

La comparaison des rapports de transmissions audio du LVMPD (Las Vegas Metro Police Department) avec les vidéos filmées par de multiples témoins, les déclarations de témoins oculaires interviewés par les médias cette nuit-là, ainsi que les témoignages publiés depuis lors, permet de faire émerger un tableau sinistre qui montre que la terreur et le chaos se sont délibérément abattus sur une zone plus étendue que le simple lieu du concert, jetant ainsi le doute sur la version officielle du tireur isolé.

Powered by WPeMatico

Similar posts