Un boum retentissant dans le nord de l'Illinois

En plus de parler de dinde, de shopping et de football, au cours du week-end de Thanksgiving, les Rockfordiens essayaient aussi de comprendre quels étaient ces bruits intenses que beaucoup de gens ont entendus tôt dimanche matin. Nous avons maintenant quelques explications possibles.

Vers 2 h du matin, mon flux de médias sociaux était rempli de gens qui me demandaient : « C’est quoi ce bruit ? » Beaucoup ont décrit le bruit comme un « boum » sonore. De nombreuses personnes ont signalé que des maisons et des fenêtres avaient tremblé, ce qui a eu pour effet de les faire trembler.

Alors qu’est-ce que c’était? Personne n’est absolument certain de la cause. Rockford n’était pas la seule ville de Rockford, car ces « boums » retentissants ont été entendus dans le monde entier pendant ce long week-end.

– Explication 1 : Avions de la marine. On rapporte qu’un F-35C de la marine américaine était en cours d’essai. Il est supposé que l’avion serait à l’origine des boums. Les militaires effectuent souvent des vols supersoniques. Cependant, les bangs super-soniques sont rarement entendus ou ressentis au niveau du sol. Il n’ y a aucun rapport confirmé que cet avion survolait la région de Rockford dimanche matin.

Powered by WPeMatico

Similar posts