Une superbe vidéo de la NASA qui démontre que la Terre est plate, ou pas !

Commentaire : Évidemment si vous êtes un « platiste », vous pouvez toujours penser que toutes les images ont été modifiées ou qu’il s’agit d’une déformation induite par la lentille de la caméra, mais au final, outre les problèmes insurmontables de physique qu’une Terre plate entraine, quel intérêt y aurait-il à une telle conspiration ? Sans parler qu’elle aurait dû être en place déjà depuis les années 1600 pour tromper Galilée par exemple.

L’homme vit dans un univers tridimensionnel et non 2D, c’est le propre de l’univers tel que nous le connaissons, vous en avez la démonstration à chaque instant.

« Nos remerciements à Mr. Paul Simon et au groupe Disturbed ».

« Nos remerciements à tous les membres du partenariat de la Station spatiale internationale qui nous montrent chaque jour ce que nous pouvons accomplir ensemble. »

« The Sound of Silence » écrit par Paul Simon. SONGS OF UNIVERSAL, INC. au nom de PAUL SIMON MUSIC. Interprété par Disturbed. Avec l’aimable autorisation de Warner Bros. Records.

Capturée par les astronautes Sergey Ryazanskiy, Paolo Nespoli et le commandant Randy Bresnik, la vidéo présente des images époustouflantes de la Terre et de l’espace extra-atmosphérique de la Station spatiale internationale en orbite basse durant les mois d’août à octobre 2017.

Powered by WPeMatico

Similar posts